C'est parti pour les matinées travaux
- ogecstnicolassaumu
- 30 sept.
- 1 min de lecture
Ce samedi matin 27 septembre, des parents bénévoles ont participé à la première matinée travaux de l'année à Saint-Nicolas. Merci à eux pour tout le travail abattu et avis aux relayeurs !

Ils ont travaillé dur, les parents bénévoles de Saint-Nicolas, ce samedi 27 septembre. Opération tri dans le bureau de la direction pour les uns, tours de déchetterie pour d'autres, rangement, ménage dans les classes de primaire, nettoyage de la cour et sous le porche... Dans une ambiance de franche camaraderie, chacun a donné un peu de son temps et personne n'a ménagé ses efforts, pour le bien des enfants et la mise en beauté de l'école.
Trois nouveaux rendez-vous
La dynamique est lancée, reste à poursuivre l'effort collectif tout au long de l'année. Aussi, trois nouvelles matinées travaux seront organisées les samedis 29 novembre, 17 janvier et 21 mars. Peinture, nettoyage, rangement, petites réparations, bricolage, jardinage...

Il y en aura pour tous les goûts, toutes les compétences et même sans expérience ! Nous garantissons, évidemment, à ceux qui donneront de leur temps, bonne humeur, convivialité et café !
L'implication de chacun est essentielle
Rappelons que Saint-Nicolas, comme toute école privée, vit grâce à l'implication des familles. Chaque coup de main, chaque moment partagé, contribue directement au bien-être des enfants, permet d'éviter le recours systématique à des prestataires extérieurs et donc de contenir les frais de scolarité.
Vous connaissez la chanson... On compte sur vous !






Commentaires